
16/10/2013, 07:41
1) Vous détacher un peu de cette décision, selon moi c'est le boulot du papa et non de la belle-mère de se charger de cela.
2) La maman étant sur le B.S. comme vous mentionnez serait probablement bien satisfaite de garder son enfant avec elle puisqu'elle travaille pour avoir la garde complète. De cette façon tous le monde est content y compris l'enfant prise en otage présentement. En lui versant une pension cela augmente ces chances d'être en mesure de subvenir adéquatement aux besoins de l'enfant.
3) Je ne comprend pas pourquoi ne pas céder à son désir d'avoir la garde alors que le papa est dans l'obligation de l'envoyer à la garderie durant sa semaine de garde? Le meilleur endroit pour un enfant est avec sa maman et personne d'autre a moins que celle-ci soit une criminelle, ce que vous n'avez pas dit d'ailleurs...
4) Il est si jeune... il faut absolument faire tout notre possible pour rétablir la communication et apprendre a l'enfant ce que signifie la véritable maturité.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|