Citation:
Envoyé par Moi.com
Est-ce que je suis la seule à penser que la mère qui est sur l'aide social est un détail pas vraiment important? L'important c'est qu'elle veut garder son enfant non? La solution de "garder" son propre enfant la semaine de papa est très bien aussi. Il est ou présentement cet enfant? Déjà en garderie? Avec sa belle-mère?
Ça fait au minimum 2 ans que la belle-mère est avec le père puisqu'ils ont une petite fille de 11 mois+ 9 mois de grossesse...C'est quoi l'entente depuis tout ce temps .
Un avocat à déjà dit qu'une situation entre 2 parents se corse quand une tierce personne essait de s'en mêler, je dis pas que c'est le cas ici!!! Juste que c'est déjà tellement difficile de gérer une séparation et ça doit être tellement difficile de gérer une famille recomposé  Ouf, ça fait réfléchir
|
Je serais curieuse de savoir en cours comment un juge verrait ça. Si la maman stimule et s'occupe de son enfant, pourquoi est-ce que l'État paierait une place en gardo en plus de payer de l'aide sociale ?
C'est comme les mamans qui vont sur l'aide sociale mais voudrait choisir de ne pas avoir de pension alimentaire du père. Ça ne fonctionne pas, l'État va en premier percevoir une pension auprès du père et après donne de l'aide sociale.