Citation:
Envoyé par Félys
Mais ce que nous savons, et je cite; «Une très mauvaise entente règne entre les deux parents et aucune communication n'est possible.»
De plus, Mobou nous informe que; «sa seule motivation est de trouver des failles afin d'enlever la garde de l'enfant au papa».
..
|
Je voulais juste apporter une précision ici. Nous ne savons rien d'autre de la situation que la
perception TRÈS subjectivede la belle-maman.
Donc, Mobou ne nous informe de rien en réalité, sauf qu'elle nous fait part de
SAvision du conflit parental qui règne entre son conjoint et l'ex-conjointe de ce dernier.
Je prends la situation telle qu'elle se présente, en laissant tomber les accusations de la belle-mère à l'endroit de la mère.
Et, je crois que si la mère est prête à prendre soin de son propre enfant pendant que le papa est au travail, qu'on lui en donne le droit!!!
De toute façon, si la mère fait actuellement des démarches pour avoir la garde, ce sera le juge qui tranchera.
Je ne dis pas que le père ne devrait pas avoir l'opportunité d'assumer ses responsabilités parentales, mais je dis simplement qu'il devrait permettre à son fils d'être avec sa mère plutôt qu'avec une éducatrice.