|

19/11/2013, 08:35
Je lis les réponses de cette conversation et ça me frustre ! Vous chialez que la justice au Québec n'est pas équitable mais vous vous foutez qu'un accusé n'ait pas droit à un procès juste et équitable ?? Vous jugez sans connaître tous les aspects du procès ! Je ne dis pas qu'il est non-coupable, mais réfléchissez ! On envoie quelqu'un en prison car il est dangereux pour la société, est-ce que en ce moment Guy Turcotte est dangereux pour la société ? Non je ne crois pas. Un criminel en prison coûte environ 70 000$ par ANNÉE ! Alors que s'il est en liberté conditionnelle il se fera vivre, vivra avec la mort de ses enfants sur la conscience et avec tous les regards méprisants des gens dès qu'il met le pied dehors. Comment pouvez-vous affirmer hors de tout doute qu'il n'a pas de regrets, remords et compagnie ? Justement quelqu'un a écrit le visage n'est qu'une façade ! S'il s'était mis à pleurer à entendre le nom de ses enfants là vous seriez plus indulgents avec lui ? Ça n'a pas de sens ! Je sais que ce site est dédié aux soins et à l'importance des enfants dans nos vies, mais personne ne peut juger cet homme car personne n'est juge. Et si la justice est comme ça au Québec, que si le criminel ne montre pas de signes émotifs lors de son procès il est coupable et mérite les pires sévices, où notre justice s'en va-t-elle !!
|