Citation:
Envoyé par trompette
Vous savez, j'ai trois enfants de 16, 11 et 7 ans. Ça fait presque dix ans que j'opère un service de garde. Mes deux plus vieux ont donc fréquenté la garderie. Je sais très bien de quoi on parle. Il arrive parfois qu'il n'y a pas de place disponible pour le plus jeune parce qu'il n'y a pas de départ. On se met donc en recherche d'une garderie pour le plus petit et on survit à faire plus d'un arrêt avant d'aller au boulot. On peut aussi choisir de mettre ses deux enfants au même endroit (des perles il y en a plus qu'on pense, moi aussi les enfants me disent je t'aime et ont hâte de venir me voir  ) et la plupart des enfants sont capables de s'adapter à ces changements.
|
On survit à faire un arrêt de plus. Ça me sidère toujours d'entendre ça. Quand j'ai voulu mettre mes 2 garçons dans la même garderie, je n'ai pas pensé au transport même si oui, c'est dérangeant. Je voulais que mes fils passe leurs journées ensemble! Je veux savoir qu'ils ont joué ensemble! Ils n'ont que 17 mois d'écart! C'est avant tout pour ça qu'on veut garder une place pour notre 2ième ou 3ième enfant dans la même garderie!!