Citation:
Envoyé par Achooboudin
Je crois que ce qui est vraiment important lorsqu'on essaie de perdre du poids c'est de ne pas se priver de TOUT... sinon, un coup le régime ''fini'' il est certain que l'on reprend certaines mauvaises habitudes...
Dans mon cas, je suis la seule avec un surplus de poids, mon chum n'a pas un once à perdre et mes enfants sont de la peau sur les os... alors je ne peux pas les priver parce que MOI je dois perdre du poids... alors je me modère... je ne couperai pas complètement le pain, les pâtes, riz, patates, etc. mais plutôt je vais me modérer, soit en prendre en plus petite quantité.
Pour celles qui ont des rage de chocolat, pourquoi ne pas combler cette rage avec un petit morceaux de chocolat noire? Le chocolat noire ne contient pas/peu de sucre, mais a tout de même un goût de chocolat 
|
Mes recettes n'ont pas changé ou presque pas. Je fais tout de même du riz, des pâtes, patates, mais comme toi, je suis la seule à avoir du poids à perdre alors je me restreins dans mon assiette.
Moi je suis accro au chocolat, mais le chocolat au lait. Je n'ai pas encore trouvé du chocolat noir que j'aime