32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment résilier un contrat,dû au comportement de l'enfant.
non lus
  (#1)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut Comment résilier un contrat,dû au comportement de l'enfant. - 14/05/2014, 07:47

Bonjour,j'aimerais savoir comment résilier un contrat.Voilà ce qui se passe.Je garde ce coco depuis janvier.La mère,sans méchanceté, a oublié de me payer deux fois,et aussitôt que je lui ai dis,m'a payé.La n'est pas le problème en soi.À chaque jour que son garçon est avec nous à la garderie,c'est des problèmes.Tous mes parents font des commentaires sur lui et sur le groupe comme quoi qu'il est étourdissant et que à chaque fois qu'il est là, il y a de la chicane et que le groupe est perturbé.Depuis janvier comme je vous dis que j'essaie de l'aider ce jeune coco,car à la maison,il n'y a pas vraiment de discipline,en fait je crois que la maman a de la difficulté avec cette partie de la maternité.Maintenant,j'ai remarqué quand je suis complètement seule avec lui,il est calme et écoute passablement bien.Mais je ne peux pas toujours être seule,vous le savez bien.Il a deux ans et demi, et aussitôt que les parents arrivent, ils prennent la suce dans son panier et hop dans la bouche du petit,pour éviter qu'il chiale, ( la maman me l'a déjà dit que de cette manière ça règle )Bref,la maman est super gentille,m'a même déjà rendu des services,mais sérieusement je suis brûlée à la garder.Quand il n'est pas à la garderie, mes journées vont mieux.En plus,les amis se chicanent car il arrache tous les jouets que les autres ont dans leurs mains.

J'ai essayé le retrait et toutes les méthodes que je connaisse,mais les autres amis du même âge que lui ne font plus ce type de comportement.
Au dîner, il ne veut jamais manger( sauf du riz avec de la sauce soya et du poulet parfois) et aux collations ne mange aucun fruit,alors je lui donne des barres tendres et des pattes d'ours.......même le yogourt et le fromage il n'en veut pas.Alors bref, ça me tape sur les nerfs pour être franche.J'applique maintenant depuis 1 mois, la technique du ' pas de dessert si tu manges pas ton repas,ou il faut que tu essayes d'y goûter, entk.mais, voilà qu'il ne veut jamais......
J'ai besoin d'aide pour dire aux parents que je ne veut plus le garder!!!!!!!!
En plus, les amis sont tellement tannés, que quand il s'approche pour leur voler leurs jouets, les amis ont commencé à le taper et à la mordre et à le grafigner.Je leur dit que c'est inacceptable,mais dans le fond de moi, je les comprends de réagir comme ça.........

Une gardienne un peu en détresse.......

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HELP, besoin de résilier un contrat pour enfant violent mm_maman Expériences avec les parents 46 08/01/2013 17:20
Comment légalement fermer/résilier contrat par RSG etoilemusique Documents pour garderie 5 11/11/2012 20:42
Resilier un contrat Rita Expériences avec les parents 4 01/08/2012 08:36
Si La Rsg Qui Veut RÉsilier Le Contrat Comment ProcÉder LÉgalement?????? youyou Parents au quotidien 12 10/11/2011 16:57
Résilier son contrat et plainte à DPJ 1001eJulie Choisir une garderie 9 20/09/2011 14:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie