|
Elle dit que ça lui fait mal, je ne sais pas quoi penser -
12/06/2014, 21:40
Dernièrement ma fille a le bobo facile, c'est à dire qu'on va la toucher à peine et elle va dire "Ouch ça fait mal". Ça va arriver par exemple quand on essaie de lui mettre son manteau (tj très délicatement) et qu'elle ne veut pas. Il suffit aussi qu'elle ait une petit point rouge quasi invisble pour qu'elle vienne me voir et qu'elle dise qu'elle a un bobo que ça fait mal, etc. Elle veut un bisou, puis elle dit ça va mieux. Bref, se faire rassurer Depuis, une semaine environ, il arrive souvent qu'elle se touche brièvement la région des parties génitales par dessus son linge, dans le bain et pendant le changement de couche et qu'elle dise très fort "Ouch ça fait mal". Après le bain (elle l'a dit aussi dans le bain), je lui mettais de la crème et quand j'étais proche de la partie du corps en question, elle s'est mis à dire très fortement "Non, ça fait mal" "Ouch", "Non!!!!!", etc. Un coup habillé (elle a jamais aimé se faire habillé ou les changements de couche), je lui ai demanadé si elle avait mal quelque part, en particulier là et elle me disait non ! Je lui ai demandé plusieurs fois. Tout était ok. Elle a eu un rendez-vous chez le médecin il y a environ 3 semaines et à première vue il y avait rien d'anormal dans cette région (rougeur ou autre). Je sais vraiment plus quoi penser. Est-ce que c'est vrai ou non ????? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et me poser des questions !!!
|