Citation:
Envoyé par Achooboudin
Mon sous-sol se maintient généralement dans les 19 degré C en été... il faut qu'il fasse chaud avec un humidex élevé pendant plusieurs jours pour que ca monte dans les 21 degré... mais cet été, c'est dans les 19 degré, ce que je trouve TRÈS confortable comme température en été... 19 degré en été n'est pas comme 19 degré en hiver.
Sinon, les autres points de la maman me semble très constructif, c'est juste que je doute fortement que toutes celles qui disent que la température doit être de 21-22 à l'année longue, partent vraiment leur radiateurs en été...
|
Comme d'autre l'ont mentionné, j'ai moi aussi des thermostats programmable, ajustés à 21° en tout temps, donc ça part tout seul je ne m'en préoccupe pas.
J'imagine qu'on est tous différents, et j'admets que je suis frileuse donc ça n'aide pas j'imagine, mais moi je ne vois pas de différence entre 19° l'été ou l'hiver, encore plus si les enfants sont en short et t-shirt parce qu'ils sortent jouer dehors à 25° et plus, puis rentrent dans la maison au sous-sol à 19°. J'espère que ça explique un peu plus mon point, ça n'est en aucun cas une critique pour les RSG qui tiennent ça plus bas chez elles, mais comme la RSG semblait avoir du mal à comprendre le point de vue des parents, j'ai décidé de partager mon opinion, voilà tout.