Citation:
Envoyé par Amulette
Oui, mais pour déclarer 9000$, il doit te revenir seulement 173$ par semaine... Alors je doute que c'est réellement ce montant qu'il te reste... Même avec les allocations, personne ne pourrait faire vivre une famille et s' acheter une maison avec 192$ par semaine. Donc, tu gagnes plus que ce que tu déclares...
|
Ce qu'Izzabelle essaie d'expliquer (qu'elle me corrige si je me trompe), c'est que le salaire qu'elle déclare (une fois toutes vos déductions de travailleurs autonomes) est officiellement de 9,000$. Officieusement, elle fait un peu plus grâce aux "avantages" de travailleur autonomes. Par exemple (je donne des chiffres de même pour les besoins de mon exemple mais ces derniers ne sont pas nécessairement réalistes), si son hypothèque lui coûte 1000$/mois mais qu'elle en déduit 500$ grâce à son statut de travailleur autonome, il ne lui reste plus que 500$ d'hypothèque à payer par mois pour son propre loyer, cela revient un peu au même que si elle faisait 500$ par mois supplémentaire sans que cela ne soit comptabilisé dans ses revenus. Je ne sais pas si mon explication est claire?