Citation:
Envoyé par izzabelle
Cest justement...trouver lerreur...jai un service de garde alors allo les depenses hein...hypotheque, telephone, chauffage..heu je le paierais de toute facon meme si je travaillais a 11$ de lheure...donc avec ma garderie a 4 enfants payants (mon choix) je fais 500$ par semaine...les parents ne payent pas mes vacances ni mes feriees ni si je ferme (autre debat..)
Donc 2000$ par mois plus 1000 par mois (meme un peu plus...) en prestation...jai donc 3000$ par mois de revenu moins mes depenses...mais apres mes depenses cest 9000$ de revenu que je declare a limpot..le 1000$ par mois est non imposable...et la dedans je ne recois pas la puge..mes enfants etant trop vieux....donc le gouvernement me donne un salaire de 12 000$ par annee NON IMPOSABLE...
|
Oui, mais pour déclarer 9000$, il doit te revenir seulement 173$ par semaine... Alors je doute que c'est réellement ce montant qu'il te reste... Même avec les allocations, personne ne pourrait faire vivre une famille et s' acheter une maison avec 192$ par semaine. Donc, tu gagnes plus que ce que tu déclares...