28/06/2008, 10:58
Salut Sampeak,
Dans ton cas en particulier je trouve que la dame de fait pas preuve de professionnalisme. Elle est en contrat avec toi alors qu'elle en respecte les termes. Qu'elle décide de fermer à 12h00 2-3 vendredi ok ça va mais jusqu'à la fermeture de son camping c'est un peu exagérer. À celles qui disent: elle le méritent c'est exigeant comme travail ect.. Je vous rapelle que c'est elle qui a choisi ce travail et personne ne lui a imposé. De plus, une autre suggérait de se trouver un nouveau travail si on avait de la misère avec les heures de garderie.Non mais youhou, quand tu as un travail stable, bien payé et que tu aimes tu ne peux pas le changer comme ça et tout recommencer de nouveau.Avant de fonder ma famille je travaillait jour, soir et fin de semaine, mon compromis est fait maintenant je travaille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Ici je vais citer Alyjack:
Entoucas. essaie de lui parler mais a mon avis, ca va brasser et tu risques de ne pas avoir de renouvellement de contrat.
J'ose espérer que toutes les responables ne pense pas comme ça!! En claire ça veut dire ferme là ou débarasse... (sans rancune Alijack)
Je pense qu'une discussion polie et sans brassage peut convenir, tant que les propos sont respectueux et que chacun des parties pourrait être satisfait.
Bilbone
|