Citation:
Envoyé par chadaro
non mais ce n'est pas parcequ'on vous paye que vous nous devez tout !!!je trouve que les gens vous manquent royalement de respect et j'en suis mal a l'Aise de les voir agir ainsi comme si toute leurs était dû , mais non ... 
je pense que les parents qui se cherche DÉSESPÉRÉMENT une garderie se mettent des batons dans les roues en étant aussi fermés , car quelle rsg veulent avoir des parents irrespectueux et non-flexible ?En-2-k moi si j'aurais un service de garde je dirais NEXT !!! 
|
Je trouve ça plate parce que maintenant je suis "étiquetée" comme un parent chiâleux.
Ce que je cherche désespérement, c'est une place où je ne trouverai pas ma fille barbouillée de son lunch à 4h de l'après-midi, où sa couche va être changée à des intervalles normales, où elle ne reviendra pas le soir avec des marques sur les bras. (C'est ce qui m'est arrivé dans les 2 derniers services de garde où elle est allée) Et je pense que si je pouvais trouver une place subventionnée, au moins je pourrais avoir l'esprit tranquille qu'en quelquepart la personne à qui je confie ma fille a été "checkée" et qu'il y a des normes de base à suivre.
Et pourquoi je chiâle? Parce que j'aime exprimer mon point de vue. Quand mon garçon allait à la garderie (il va maintenant à l'école), j'avais trouvé une perle, mais une perle comme gardienne. Et oui, desfois elle me demandait une journée pour elle. Mais comme ça a été dit plus tôt dans le forum, elle demandait à tous les parents avant, et tout le monde planifiait. En plus, elle nous chargeait plus cher que son 7$ parce qu'elle faisait plus d'activités avec les enfants, et je m'en suis accomodé. Et oui, je payais ses vacances et ses jours fériés. C'EST NORMAL!!!
En t k, je savais bien que j'allais pas rendre du monde de bonne humeur si j'exprimais mon point de vue. J'espère juste que j'ai pas manqué une occasion d'avoir une bonne rsg pour ma fille.