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  (#1)
Bilbone
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: juin 2008
Par défaut 28/06/2008, 10:58

Salut Sampeak,
Dans ton cas en particulier je trouve que la dame de fait pas preuve de professionnalisme. Elle est en contrat avec toi alors qu'elle en respecte les termes. Qu'elle décide de fermer à 12h00 2-3 vendredi ok ça va mais jusqu'à la fermeture de son camping c'est un peu exagérer. À celles qui disent: elle le méritent c'est exigeant comme travail ect.. Je vous rapelle que c'est elle qui a choisi ce travail et personne ne lui a imposé. De plus, une autre suggérait de se trouver un nouveau travail si on avait de la misère avec les heures de garderie.Non mais youhou, quand tu as un travail stable, bien payé et que tu aimes tu ne peux pas le changer comme ça et tout recommencer de nouveau.Avant de fonder ma famille je travaillait jour, soir et fin de semaine, mon compromis est fait maintenant je travaille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Ici je vais citer Alyjack:
Entoucas. essaie de lui parler mais a mon avis, ca va brasser et tu risques de ne pas avoir de renouvellement de contrat.

J'ose espérer que toutes les responables ne pense pas comme ça!! En claire ça veut dire ferme là ou débarasse... (sans rancune Alijack)

Je pense qu'une discussion polie et sans brassage peut convenir, tant que les propos sont respectueux et que chacun des parties pourrait être satisfait.
Bilbone
   
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  (#2)
sampeak
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juin 2008
Par défaut 28/06/2008, 13:59

je ne suis pas le seul qui est mécontent, je crois que les 5 autres parents le sont aussi. Je cherche ailleur privé et subventionner, j'en vu 2 annonces. En travaillant fort, je vais trouver une solution, parce que je ne suis pas du genre a commencer a me chicaner a chaque fois que madame veut prendre congé.
a suivre...
   
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  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2008, 07:00

Citation:
Envoyé par Bilbone Voir le message
Ici je vais citer Alyjack:
Entoucas. essaie de lui parler mais a mon avis, ca va brasser et tu risques de ne pas avoir de renouvellement de contrat.

J'ose espérer que toutes les responables ne pense pas comme ça!! En claire ça veut dire ferme là ou débarasse... (sans rancune Alijack)

Je pense qu'une discussion polie et sans brassage peut convenir, tant que les propos sont respectueux et que chacun des parties pourrait être satisfait.
Bilbone
Tu as raison,une discussion polie c'est l'idéal.Mais parfois quand ça dégénère les liens ne sont plus les mêmes et les rapports sont froids.

Non ce n'est pas toute les responsables qui pensent comme ça,(heureusement)mais quand un client n'est pas content d'un service ,il change de magasin d'habitude.
Et la rsg a 6 enfants à s'occuper et si en plus chaque parents de son service exprime leurs désaccord sur plusieurs points,c'est à peu près certain que la RSG va se dire,si elle n'est pas contente ,qu'elle se trouve un autre milieu.
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé même que je n'ai pas vraiment eu de Discussions sérieuses avec les parents.à part des parents qui arrivent trop souvent en retard pour rien...

Il faut comprendre que ce travail est agréable et exigent,nous choisissons nos clients,nos horaires,mais quand le contrat est respecté DES 2 CÔTÉS il n'y en a pas de problèmes.
Beaucoup de parents ne respectent pas certains réglements et souvent on en fait pas de cas.........
Moi je suggérerais que la madame prennent ses vendredis comme elle le veut,mais qu'elle se fasse remplacer pour la balance de la journée.
Ou tu peux t'informer auprès du bureau coordonnateur de ce que tu pourrais bien faire car pour toi il est impossible de te repositionner face à ça.
   
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