Intolérance au lactose -
28/08/2009, 05:59
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous faites dans le cas d'intolérance au lactose. J'ai rencontré des parents hier pour une place à ma garderie. Leur fils est intolérant au lactose avec une possibilité d'allergie aux protéines bovines. Cela reste à verifier il parait.
Les parents m'ont demandé si je pouvais faire des plats spécialement pour lui. Vous, est-ce que vous faites des plats juste pour un enfant, ou demandez-vous plutôt aux parents d'apporter sa nourriture dans des cas particuliers comme cela.
Je veux bien me montrer conciliante, mais je ne me vois pas vraiment cuisiner trois repas différents dans une journée, un pour la garderie, un pour l'enfant en question et un autre pour ma famille. De plus, le coût du lait de soya est plus élevé que le lait de vache, devrais-je absorber ces dépenses supplémentaires ou le parent doit le fournir?
Dans le cas ou le parent accepterait de tout fournir, dois-je baisser mon prix étant donné que je ne fournis pas son repas. Ou alors le cas contraire, dois-je fournir son repas et augmenter mon prix. Je ne sais pas quoi faire, le petit garçon semble vraiment attachant et ma fille a tout de suite sympathiser avec lui mais je ne peux pas décemment me donner une surcharge de travail (j'ai moi même un bébé et 4 adolescents en plus de ma garderie) en plus de m'imposer des frais supplémentaires (je dois quand même demeurer rentable).
Vos conseils et opinions seront les bienvenus
|