Citation:
Envoyé par PHANIE
VA VOIR LA DIRECTION DE L'ÉCOLE AVEC UNE PLAINTE ÉCRITE DE HARCÈLEMENT... ILS SONT OBLIGÉS D'Y DONNER SUITE... L'AN DERNIER J'AI DU RETIRER MOI-MÊME DE SA CLASSE.... j'y suis allé un certain mardi après 3 appels au directeur et des notes au prof... ils ne bougeaient pas... quand ils m'ont vu arriver dans sa classe...là c'était sérieux... j'ai dit à ma fille prends tes affaires tu t'en viens à la maison... sa prof m'a dit vous pouvez pas faire ça... je lui ai dit tcheke moé ben... Je lui ai dit que ma fille souffrait de se faire harceler et qu'ils devaient prendre des mesures immédiates... c'est à dire là...
30 minutes plus tard le petit garçon était appelé à la direction avec ses parents et le petit garçon était changé de classe...
LE MEILLEUR EXEMPLE DE CELA EST LE PETIT FORTIN QUI EST DISPARU... QUAND ON A DES ENFANTS FAUT FAIRE LE NÉCESSAIRE SANS DÉLAIS... NE DISCUTE PAS AGIT
|
parfaitement daccord avec toi !!! malheureusement c pas encore rentrer dans la tete des profs et des directeurs car faut encore faire ce genre de menaces pour qu on prenne le probleme au sérieux et ca ca menrage !!! faut pas laissez faire faut faire cesser ce genre de comportement c du harcelement