|

25/09/2009, 14:21
Moi l'an passé ma fille était a la maternelle je l'ai retirer de l'école et changer d'école a cause, attention, de la prof qui avait décider d'être sur son dos. Ma fille allais a l'école en maternel tout allais bien et un jour elle est arriver de l'école en pleurant et en me disant que la prof riait delle devant tout les amis. J'ai discuter avec ma fille mais j'ai rien fais en me disant elle a peut être vue ca plus gros que ca l'était en réalité. La deuxième fois qu'elle est arriver en me disant ca j'ai envoyer une note au prof sans avoir de retour sur cette note. La troisième fois ma fille est arriver a la maison en pleurant mais avec coeur tellement qu'elle n,arrivait pas a me dire ce qui était arriver. Finalement elle me dit maman la maitresse elle dit que je n'écoute jamais et que je suis nounounne. OOOOOOOO la j'ai pas aimer. Une journée je suis aller a l'école je me suis assise devant la porte de la classe et j,ai attendu d'entendre quelque chose que j'aimais pas. J'ai pas entendu longtemps et la j'entend la prof dire: mamselle ... la lune tu as pas écouter hein ont sais bin toi tu écoute jamais rien ont dirais que tu as rien dans ta tête. Et je vous jure que je répète mot pour mot ce que j'ai entendu en enlevant le nom de ma fille. Je suis entrer sans même cogner et regarder ma fille je lui ai dit vas mettre ton manteau ont par la la. J'ai regarder la prof je lui ai dit que de faire ca était innaceptable et qu'elle pouvais détruire la vie d'un enfants avec ses méchancetés et je suis sortis avec ma fille. J'ai inscrit ma fille dans une autre école et j,ai fais une pleinte contre la prof. Pas longtemps après j,ai apris qu'elle avait pris sa retraite.
Ca fait maintenant 1 ans de ca et ma fille m'en parle encore. Elle me demande souvent si elle est nounounne. Tout ca pour dire qu'il ne faut surtout pas laisser faire des chose comme ca que ca vienne d'un autre enfant ou d'un adulte ca parfois l'air banal pour nous mais c'est très grave pour un enfant.
Bonne chance et tien ton bouttttttt!!!!
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!! 
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
|