|

30/12/2009, 08:42
Personne n'accepterait un emploi qui n'offre pas de vacances? Pourtant des milliers de personnes deviennent travailleurs autonomes chaque année et c'est pourtant un emploi qui n'OFFRE pas de vacances, tu choisis ton salaire, avec qui tu fais affaire et si tu prends des vacances comment tu te les paye.
J'ai 2 choses à dire :
1. si vous ne voulez pas payer les vacances de votre RSG trouvez en une qui ne vous les fait pas payer et passer à autre chose ...............
2. Dieu merci de m'avoir permis d'avoir des parents aussi compréhensif dans ma garderie. Je ne les échangerais pas pour TOUT l'or au monde ... ça fait du bien de savoir que certains parents prennent notre travail à coeur et surtout le bonheur de leurs enfants.
Pourquoi on ne peut pas s'interroger et poser la question? Vous votre manière de converser c'est ferme ta gueule si tu n'es pas content?
ET en quoi le fait que mes valeurs d'avoir aucun problème à payer pour les journées ouvertes même si je ne prend pas le service mais de trouver illogique de payer en double pour un service fermé font de moi un parent incompréhensible qui ne respecte pas sa rsg et le bonheur de mon enfant? Donc selon toi toutes les rsg qui ne chargent pas leurs vacances sont incapables de rendre les enfants heureux?
Je te répondrais la même chose, si tu es pas capable de voir qu'il y à d'autre manière de fonctionner que la tienne ben passe à autre chose en quoi c'est utile un opinion fermé sur un forum de discussion?
Chachou
|