Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ben faites comme vous voulez. C'est les vagins de VOS filles après tout non? Pis si ton pédiatre te dit de jeter ton enfant en bas du pont alors cours pis fais-la hein! Non mais tsé, quand on réfléchis un peu, si je te dis qu'il faut pas faire ca, c'est qu'y a quelqu'un qui me l'a dit. Alors pour la science infuse, je l'ai pas plus que ton pédiatre tu penses pas, ou que le mien à ce qu'on dirait!
Moi, je préfère laisser la nature agir. Quand ca devient problématique, ben là on agit, sinon, on attend. Si tu veux lui écarter les lèvres, fais-le! Moi, ce que j'ai vu, ce sont des lèvres très collées et je n'aurais jamais même essayé de les décoller.
Mettre une crème hormonale à un bébé? Pourquoi ne pas attendre qu'elle développe elle-même le "/$/"$ d'hormones hein?
Est-ce que le fait que les lèvres sont collées cause un problème à ton enfant? Ou à toi? C'est ca LA question!
Si tu savais combien de médecin (peu importe leur foutue spécialité) disent des conneries car ils sont pas informés, tu leur ferais peut-être un peu moins confiance.
L'important n'est pas d'agir, mais bien d'agir SI et seulement si le besoin d'agir se fait sentir.
Posez-vous donc la question, ou posez la à votre pédiatre: Si je ne décolle pas ses petites lèvres, est-ce qu'il y aura un problème. Si oui, quel sera le problème? Pouvez-vous m'indiquer une étude sur ce sujet?
|
Mon dieu! Ne grimpe pas dans les rideaux comme ça! Je ne voulais pas t'insulter mais seulement que souvent j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison et je trouve ça un peu agaçant. Si quelqu'un TE LÀ DIT de ne pas les décollers, tant mieux mais je te relance ce que tu m'a dit....si il te dit de la pitcher en bas d'un pont tu va le faire? Si tu as prit au mot ce que ce quelqu'un t'a dit de ne pas faire et bien moi dans mon inconaissance de vulve de petite fille, j'ai pris au mot mon pédiatre car je crois bien qu'il s'y connait mieux que moi en bébé fille et j'ai fais ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que si je ne le fesais pas, il pourrait y avoir des infections. C'est ce qu'il m'a dit! Ça ne veut pas dire que c'est vrai et NON, JE NE PITCHERAI PAS MA FILLE EN BAS D'UN PONT SI IL ME DIT DE LE FAIRE! Alors je ne vois pas pourquoi tu capote parce que dans le fond, TOI AUSSI TU AS ÉCOUTÉ LES CONSEILS DE QUELQU'UN ET MOI AUSSI! Si ils sont différent des tiens ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas bon!
Sans rancune et bonne fin de semaine!