Citation:
Envoyé par tuladi
Comment tu fais Mimi...
OUI, c'est pas elle l'agresseur MAIS elle est "complice"... Elle a cachée le dossier criminel de son mari.... Et elle LE CROIS quand il dit que c'est un coup monté...
Comment tu fais pour ne pas lui en vouloir????
Fioooooouuuuuuu...... Faut croire que je n'ai PAS ta maturité pasque dans mon livre à moi....
Tu es bonne, Mimi...
|
Ma belle Tuladi chérie .....je lui en ai voulu TELLEMENT pendant de longs mois...pour moi..tout était de sa faute à elle...mais j'ai appris à me mettre à sa place et à mettre MON amoureux, le père de mes enfants et mon complice depuis 8 belles années dans la même situation...et comment MOI j'aurais prit les choses...est-ce que j'aurais cru mon amoureux ou une femme du travail

, je ne réussi toujours pas à répondre à cette question donc n'étant moi même pas capable, je ne peux me permettre de répondre pour elle

...
Avec le temps, j'ai appris que le mot "En vouloir" ne me servirait à rien ni à moi ni à personne de ma famille et surtout pas à ma puce...sa ne servirait qu'à me pourrire la vie, à m'empêcher d'avancer et de le coffrer en dedans pour longtemps...le coupable...le véritable coupable, celui qui a mis ses mains sales sur ma fille de 5 ans dans le temps, asteur 6 ans..c'est LUI et personne d'autre..personne autre que LUI ne peut porter ce fardeau...
Dans ma mentalité à moi...si JAMAIS elle était au courant ou si elle aurait dû savoir ou ou ou...comme ma maman à moi me disait "On avance pas dans la vie avec des SI"....elle le paiera un jour ou l'autre...ceci la rattrapera et lui reviendra jour après jour dans sa vie...