Citation:
Envoyé par douce maman
My god!!! shit c'est vraiment fou... c'est a en devenir parano... des fois je me dis que j'aimerais tellement pouvoir enfermer mes enfants dans ma maison juste avec moi... les protéger... je sais que ce n'est pas la bonne solution.
Je ne te connais pas mais ton histoire me bouleverse, je vais penser à toi et à ta fille. Sans aller dans les détails... en a t'il fait assez pour se faire vraiment punir... je veux dire... j'aimerais tellement pas que ces gestes soient banalisés et qu'il écope de 2 mois de prison... et qu'il soit libre ensuite. Vous vous attendez à quoi comme sentence? Ils ont pas la perpétuité eux non? ça me démange tout ça... à qui peux t'on faire confiance? J'ai 2 filles de 2 et 3 ans et elles ont toujours été avec moi... je pense parfois à retourner travailler à l'extérieur... oublie ça!
Je te souhaite tout le courage du monde... prends soin de toi et des tiens
xxx
|
Ma belle......mon message peut te parraitre étrange provenant de moi et de notre expérience...mais SVP ne vivez pas dans les "Au cas oû" Vous allez vous pourrire la vie ainsi que celle de vos amours...

, quand la nouvelle à éclatée, je suis devenue folle ben raide...ma fille avait plus droit de bouger presque...pauvre chouette d'amourrrrr je LA faisait payer pour ce qu'elle avait subit ! Après plusieurs mois d'aide de professionnels, je peux réussir à laisser ma fille vivre une vie normale malgrés tout...n'ayez pas que les mauvaises choses en tête... je vais vous dires comme je dis TOUS les jours à ma puce chérie qui a 6 ans maintenant...les méchants il y en a et malheureusement, elle a eu la malchance de tomber sur un mais heureusement, il existe plus de gentils que de méchants......et comme j'explique à ma fille quand elle m'a dit "Maman, je veux pas que le juge soit un monsieur..." Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu "Car il va vouloir faire la même chose que X" je lui ai tout de suite nommé tous les noms de ceux qui nous ont aidé depuis le début, les inspecteurs qui à été merveilleux, le travailleur social de la DPJ, je lui ai bien expliqué qu'il s'agissait de monsieur
Ne privez pas vos mousses de leur joie d'enfants (party, danse etc...) de peur...qu'il leur arrive quelques choses, leur vie en serait boulversée

Je peux vous le dires aujourd'hui car j'ai dû travailler très fort sur moi même pour en venir à comprendre tout ça !!!!!
Pour la sentence, je ne veux pas me faire d'attentes de peur de virer completement folle si il écope pas de ce que j'ai espéré...je ferai confiance en la justice et si celle ci me décoit...j'agirai en conséquence