Citation:
Envoyé par Tetoune31
Je pense que toi non plus tu comprends pas le fait d'être parents, bien sur qu'on ne se prend pas pour votre boss, la personne qui a dit ca avait p-e juste de la difficulté à exprimer réellement ce quelle voulait dire... comme beaucoup de personne ici d'ailleurs... Et le fait de ne pas avoir de boss, c'est peut-être ca le problème, comme disait une d'entre vous :je suis reine chez moi ... On s'entend tu que jamais je n'envoirais ma fille là bas, tu es reine chez toi, mais que fais tu des valeurs des parents et des leurs opinions... c'est parents comme vous le dites se ne sont pas vos boss, mais il faut prendre en considération que c'est vos clients et comme dans toute bonne entreprise on doit leur donner un bon service et répondre à leurs attentes parce que mesdames au bout de la ligne ... c'est votre gagne pain, ca c'est encore plus important que votre boss. Et parlons en de votre boss... le ministère de la famille qui vient seulement chez vous si ils recoivent des anomalies... ou vous qui le savez combien de fois avez vous eu de visites si nous n'êtes pas subventionnée...???Moi j'appelle pas ca un boss, mais plutôt une référence, un régulateur...même pas capable d'empêcher une femme comme Nathalie Girard d'exercer malgré tout ce qu'elle a fait ... méchat boss.
|
Je ne comprend pas le fait d'être parent ???
Je suis parent et ca fais longtemps a part ca, jusqu'a tout recemment le ministere n'était pas du tout le boss des rsg, la rsg était travailleur autonome, et t'inquiete pas pour mon service, j'ai offert longtemps un service hors pairs, et j'en suis tres fiere d'ailleurs, je fréquente encore des anciens parents de mon service, car ces parents je les estimais beaucoup, MAIS ces parents me respectais en tant qu'individus, avec mes faiblesses et mes forces, nous vions les mêmes valeurs que l'on transmettais chacun de notre côté au petits...
Quand une fille dit que elle decide dans sa maison, elle veux dire que y'a des limittes a certaines demandes des parents!! un moment donné le respect c'est dans les deux sens, n'est-ce pas ??