Citation:
Envoyé par Mathie
Tu donne ton opinion et c'est bien, mais il est bien aussi que les filles réagissent quand elles se font dire que leurs clients sont leurs boss !! car ce n'est pas le cas du tout, et en disant cela, c'est sur et certain qu'il va y avoir des réactions, les filles ne se laisse pas dire de tel chose et c'est normal, c'est la preuve que certain parent n,on pas compris du tout ce qu'est un service de garde en milieu familial 
|
Je pense que toi non plus tu comprends pas le fait d'être parents, bien sur qu'on ne se prend pas pour votre boss, la personne qui a dit ca avait p-e juste de la difficulté à exprimer réellement ce quelle voulait dire... comme beaucoup de personne ici d'ailleurs... Et le fait de ne pas avoir de boss, c'est peut-être ca le problème, comme disait une d'entre vous :je suis reine chez moi ... On s'entend tu que jamais je n'envoirais ma fille là bas, tu es reine chez toi, mais que fais tu des valeurs des parents et des leurs opinions... c'est parents comme vous le dites se ne sont pas vos boss, mais il faut prendre en considération que c'est vos clients et comme dans toute bonne entreprise on doit leur donner un bon service et répondre à leurs attentes parce que mesdames au bout de la ligne ... c'est votre gagne pain, ca c'est encore plus important que votre boss. Et parlons en de votre boss... le ministère de la famille qui vient seulement chez vous si ils recoivent des anomalies... ou vous qui le savez combien de fois avez vous eu de visites si nous n'êtes pas subventionnée...???Moi j'appelle pas ca un boss, mais plutôt une référence, un régulateur...même pas capable d'empêcher une femme comme Nathalie Girard d'exercer malgré tout ce qu'elle a fait ... méchat boss.