32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Yamaneko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/06/2010, 19:06

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
un chien reste un chien peut importe son temperament de base ses des animaux avec un instinc animal on peux pas vraiment en vouloir au chien
On a presque posté la même affaire, vive l'instinct!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 08/06/2010, 19:08

je sais mes chats ont tous leur griffes aussi et le pire qui est arriver c'est un petit avertissement sur le bras mais on s'entend que ca ne tuera pas personne un chat! une griffure ou un mordage de chat c'est rien comparer a un chien...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 08/06/2010, 19:27

Citation:
Envoyé par Valerie1981 Voir le message
je sais mes chats ont tous leur griffes aussi et le pire qui est arriver c'est un petit avertissement sur le bras mais on s'entend que ca ne tuera pas personne un chat! une griffure ou un mordage de chat c'est rien comparer a un chien...
Ouf, un petit avertissement sur un bras c'est rien, mais au visage ça peut être dangereux de perdre un oeil!

Mais je suis peut-être mère-poule! Quand ma fille interagit avec le chat je suis toujours bin collée pour empêcher le chat de faire mal à la petite et aussi empêcher la petite de faire mal au chat, ça marche dans les deux sens, mais là on s'égare un peu du sujet...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 08/06/2010, 19:32

Oui yamanesko moi aussi j'ai toujours exiger de mes enfants qu'ils respectent nos chats et qu'ils y fassent attention, surtout etant tres petit. mais maintenat mes deux enfants ont 2 ans et + et ils savent qu'est-ce qu'ils doivent faire et ne pas faire avec les chats... maintenant ca ne m'inquiete plus... et mes chats sont tres dociles! ils adorent mes enfants. ce que je voulais dire par la c'est que tse comparer a des chiens bin j'ai toujours laisser mes bebes dans leurs petits sieges, ou directement sur leur tapis d'eveil pendant quelques minutes sans douter que le chat pourrait l'attaquer tu comprends!?! je voulais pas dire que c'etait rien du tout une blessure de chat, mais c'est beaucoup plus rare que ca soit grave plutot qu'un gros toutou....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 08/06/2010, 19:36

la maman a 17 ans ... pas besoin de ce faire accusée de negligence ayant causer la mort elle va deja avoir a vive avec ca toute ca vie.un chien reste un chien mais pauvre elle...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 08/06/2010, 19:38

Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
Ouf, un petit avertissement sur un bras c'est rien, mais au visage ça peut être dangereux de perdre un oeil!

Mais je suis peut-être mère-poule! Quand ma fille interagit avec le chat je suis toujours bin collée pour empêcher le chat de faire mal à la petite et aussi empêcher la petite de faire mal au chat, ça marche dans les deux sens, mais là on s'égare un peu du sujet...
Toi mère poule???? hihihi! D'oussé qu'tu sors ça hihihi

Mais c'est vrai que c'est pas drôle. Ni pour le bébé, ni pour la maman.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
au petit moulin
Extraverti(e)

Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 08/06/2010, 19:49

il doivent avoir d'autres informations sur cet incident, parce que accuser la mere de négligence criminel je trouve ca pas tres fort... Elle a deja perdu sa fille messemble que c'est assez comme conséquences. en plus c'était les chiens de ses coloc. pis accusé la grand-mere en plus...ouf... je trouve des fois que c'est trop

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
phanny07
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/06/2010, 20:01

Scusez les filles, mais la maman n'est plus accusée de négligence criminelle mais d'homicide involontaire, c'est encore pire. Je crois qu'ils se servent d'elle comme d'un exemple, un message aux parents du genre pensez-si à deux fois avant de laisser votre bébé de 3 semaines tout seul dans la même pièce avec 2 gros chiens pour aller fumer une cigarette tranquille dehors. C'est triste pour la mère et la famille, mais chaque décision qu'on prend a des conséquences et ce bébé là est mort par négligence. Demandez-vous si vous auriez fait la même chose, la réponse elle-même vous indique pourquoi elle est accusée.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 08/06/2010, 20:07

Moi la question que je me pose c'est...pourquoi l'une d'elle n'est pas restée...et allé fumer en alternance...pourquoi ne pas emmener le bébé dehors...c'est pas l'hiver...pourquoi ne pas mettre le ou les animaux dans la salle de bain...le chien aurait aussi pu faire tomber l'enfant par terre...pourquoi ne pas mettre l'enfant devant la porte patio...pour le voir en tout temps...pourquoi ne pas l'avoir mis en sécurité dans son lit..la porte fermé...avec un écouteur...Dire que la mère fait pitié...moi non merci...Ce bébé là est né...à vécu 21 jours !!!! et est mort de souffrance atroce...Je ne dirais pas une accusation de meurtre..ou la prison à vie...Mais oui, c'est bien de la négligence criminelle ! On ne laisse pas un enfant sans surveillance...règle de base me semble...Moi ça me fou en rogne...Tant de gens qui veulent avoir des enfants et en sont incapable...et tant de personnes irresponsables qui enfantent sans problème ! Une chose est certaine..sur cette terre...ya aucune justice et la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous mourir un jour !!! Je comprends que la maman est déjà à terre...et oui je crois qu'il aurait pu attendre 2 semaines avant de la traduire en justice...mais pour moi c'est mérité...Dans la vie il faut faire face aux conséquences de ses actes !!! Et je suis entièrement d'accord...c'est un drame pour toute cette famille !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 08/06/2010, 20:11

Cas fictif : Une rsg laisse un bébé seul 2 minutes...va fumer dehors...le petit tombe et se blesse pour X raison...Et si c'était votre enfant...vous seriez aussi indulgent...Hummm pas moi en tout cas...Un enfant ne peut être laissé seul que s'il est en sécurité...ou dans votre champ visuel en tout temps...me semble que c'est assez basic... Cette maman a été très négligente...ce qui ne veut surtout pas dire qu'elle mérite ce qui lui arrive...Personne ne mérite de telle chose ! C'est évident qu'elle vie une immense douleur...mais crime..faut allumer..je vois tellement de parent qui s'occupe pas de leur enfant dans mon coin...Ça me fait capoter...je songe à déménager en campagne...loinnnnnn ! En tout cas j'y rêve souvent lolllllll !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laver un bébé au deux à trois jours? Petite souris Soins des enfants 91 05/04/2013 22:07
Plage avec un bébé de 14 jours? Mò dé Parents au quotidien 42 15/07/2010 12:50
Grâce à bébé, maman et papa mangent mieux?!? Yamaneko Parents au quotidien 6 18/03/2010 14:09
Est-ce qu'ils mangent? toupincaro Alimentation en garderie 6 26/11/2009 12:29
MF m'a abandonné 2 jours avant d'envoyer bébé à la garderie PattyB Expériences de parents avec les garderies 17 17/01/2009 16:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie