Citation:
Envoyé par Veronycka
Je suis certaine qu'on est toutes d'accord sur un point...Ce qui est arrivé à cet enfant est atroce...et la façon dont on traite la mère l'est tout autant...C'est bien évident que cette pauvre fille est carrément traumatisée et marquée à vie...C'est certain qu'on a pas toute l'histoire...surtout avec le genre de média sensationnaliste qu'on à au Québec ! Si cette histoire peut servir d'exemple par contre...tant mieux...Il faut avoir un oeil sur bébé en tout temps...Moi ce qui me perturbe perso..c'est qu'elle était deux...grand-maman aurait pu rester avec bébé le temps que maman relax tranquille...Ce n'est pas une accusation envers elle non plus...Mais caline..un drame est si vite arrivé...Mais je suis d'accord...on en fait un exemple pcq elle est jeune...c'est certain..C'est peut-être moi qui est trop mère poule...mais moi mon chum me disait...bah je l'ai laissé sans surveillance 1 minute...Ohhhh que de discussion...lollllll....
|
Moi jai tendance apenser exactement comme toi dans tous les commentaires que tu as dis! Le seule petit bemol que jaimerais faire est celui ci:
Bébé de 21 jours est dans on banc par terre, les chiens se promene et tout va bien..... Maman demande a grand maman de rester avec le bebe le temps qu'elle alle fumer..... Jusqu'ici tout va bien car bébé nest pas sans surveillance! Grand maman est assise sur le sofa et regarde bébé par terre dans son banc... les chiens se promene toujours! Oups un chien passe a coté de bebe et sur un instinct comme ca, car cest un animal il le mort! La grand mere naurait meme pas eu le temps de réagir! Du tout cest le genre de choses qui arrive en une fraction de seconde, ca larriverais a nimporte quelle dentre nous que nous nauriont meme pas le temps de réagir!
Donc a mes yeux a moi, bébé par terre avec des animaux, la était le probleme! meme sil aurait été 2 a regarder bebe dans son banc, personne naurait pus reagir si cest arriver sans que le chien est émi des signe quil allais attaquer! Ca se fait sans meme que notre cerveau aie eu le temps de lanalyser!
Je suis ancienne assitante vétérinaire,m aintenant rsg et jai une petit poupoune de 19 mois et mes parents ont 3 chiens adorables et qui ne ferait pas de mal a une mouche et tout le bla bla bla habituelle! Mais jamais au grand jamais je ne laisse les chiens approcher ma fille si elle enst pas sur moi et mes main proche pourl ui protégé le visage!
Ce qui arrive a la maman et le batage médiatique est terrible, les accusation sont selon moi exagéré! Mais mon coeur est tellement conpresser quand je pense a ce poupons de 21 jours qui navait aucune défense et qui est décédée de manière si épouvantable!