|

10/06/2010, 09:15
moi oui, avec mes chiens qui sont des petits chiens. Est ce que j'aurais laissé mon bébé par terre sans surveillance dans une maison avec 2 gros chiens que je connais pas trop ? non..
tu aurais laissé ton bébé par terre dans une maison avec un pitbull? moi jamais. Ben un husky c'est la même chose. Écoute tous les experts qui ont parlé depuis 2 jours ils disent tous la même chose, ce sont des chiens super mais eux même ne les laissent jamais seuls avec les enfants. Ce sont des chiens élevés pour être dehors dans la nature et pour eux ya pas de différence entre un bébé et un lapin.
Comme on dit par chez nous ca prend pas la tête a papineau, c'est une question de jugement. De laisser ton bébé par terre avec ton propre chien que tu connais qui pèse 10 livres ou dans une maison avec 2 gros chiens potentiellement dangeureux... euh non petite différence. De toute facon elle aura droit a un procès et les détails sortiront et le jury décidera. il y a un moins une chose de positive la dedans cest que ca va aider a conscientiser les gens (incluant moi meme).
|