Citation:
Envoyé par loganou
jai fais la meme chose!!!!! a lepoque mon fils avait 5 mois....jetais en tite short serré ras n... tu sais le genre de short quon met juste poour faire du menage et en t shirt ...les cheveux en bataille...je me suis mise a crier et a aller cogner chez tous les voisins...personne ma repond je devais avoir lair
detraqué mentale...je voyais mon fils derriere la porte `(
un gars me repond enfin dans un bloc pres de chez moi mais il a pas le téléphone chez lui assez bs le gars....
en tk il est venu ma aider a casser la fenetre du sous sol..... 
mon beau pere a enlever le lockl et reparer la fenetre et ma dis...coudonc le ptit etait tu en danger? 
|
ton histoire ma fais me souvenir que quand j'avais 17 ans et bien un matin vers 8h ma mère s'en va au travail et je sort en bobette et t-shirt pour lui demander qq chose et réflex je barre la porte avant de sortir tsé les porte que tu pouse et tourne la pogné avant de sortir bin c'est une demême que j'avais!!! et la j'arrive pour entré dans la maison quand elle est partie et

la porte BARRÉE!!!
pas le choix je suis allez cogné ches les nouveaux voisins qui était la depuis semaines pour tel à mon grand-père qui avait une clef de venir me débarer,mais les nouveaux voisins,un couple dans la 60ènes voulais me faire visiter!!!

ils était tellement contents des changements!!!
et quand mon grand-père (qui a pris son temps!!!) est arrivez il a bien riz de moi!!!