32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/06/2010, 16:26

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons!
hihihi, oui je te comprends tellement !!!! , mon mari a presque le même prénom que ton filsr et je ne l'appelle plus par son diminutif dans les grands centres "Chris" car tout le monde pense que je sacre !
Et ce n'est pas mon genre non plus de sacré

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 09/06/2010, 18:30

jai eu une de ses sales journées les amies toute une!!! jai ramsser du pipi casser ma toilette perdu mon gars dans cour et jen passe....pour couroonner le tout jai dis a une mme`exagere pas esti de conne! je me parlais dans tete mais ca sortis toute seule...malaise

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/06/2010, 18:33

Citation:
Envoyé par Nous3 Voir le message
Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"
AH AH AH J'ai trop rit quand j'ai lu ton message, je fais la même chose..je dis toujours "Merci toi aussi" et après je le regarde "Euh...ben j'voulais dire euhh...merci" !!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/06/2010, 18:35

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
jai eu une de ses sales journées les amies toute une!!! jai ramsser du pipi casser ma toilette perdu mon gars dans cour et jen passe....pour couroonner le tout jai dis a une mme`exagere pas esti de conne! je me parlais dans tete mais ca sortis toute seule...malaise

j'veux dire... euh... ça ira mieux demain

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 09/06/2010, 18:37

LOL! J'ai bien ris avec l'histoire de la laveuse qui se vide pas et l'histoire du chien qui barre la porte de char!
Moi aussi un moment donné je vais mettre de l'essence et je suis avec mon chien et je suis dehors entrain de tinké et je vois mon chien entrain de ne regarder avec les patte juste a côté du bouton oufff le cœur ma arrêter! Heureusement j'ai eu le temps de prendre mes clé avant que le malheur arrive! Et en plus c'est mon vieux char alors ya pas de lock et unlock, et mon chien est pas assez intello pour tirer sur le bouton loll!

Une autre affaire qui m'arrivais souvent quand je travaillais au McDo et que je prenais le service a l'auto, je demandais souvent au client a la fin de la commande : c'est pour manger ici ou pour emporter! Eeee jsuis au service a l'auto! Ouppps!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 09/06/2010, 21:23

Je sors par ma porte patio,. un été, pour profiter du soleil pendant que mon bébé de 6 mois se fait baloter les fesses dans sa balançoire électrique, juste sur le bord de ma porte... Et là, je ferme la porte pour garder la fraîcheur dans la maison! Ben oui, l'épaisse, ma porte patio se barre toute seule!!! Bravo! Alors ma fille est enfermée dans la maison et moi dehors!!!! Et je la vois me faire de beaux sourires pendant que je panique à essayer d'ouvrir la porte barrée en tirant et possant comme une débile!!!! Un accident est si vite arrivé, et une lunatique est si vite dans la lune!!!!

(Si j'avais eu un chien, il aurait pu la bouffer!!!! )

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 09/06/2010, 22:21

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Je sors par ma porte patio,. un été, pour profiter du soleil pendant que mon bébé de 6 mois se fait baloter les fesses dans sa balançoire électrique, juste sur le bord de ma porte... Et là, je ferme la porte pour garder la fraîcheur dans la maison! Ben oui, l'épaisse, ma porte patio se barre toute seule!!! Bravo! Alors ma fille est enfermée dans la maison et moi dehors!!!! Et je la vois me faire de beaux sourires pendant que je panique à essayer d'ouvrir la porte barrée en tirant et possant comme une débile!!!! Un accident est si vite arrivé, et une lunatique est si vite dans la lune!!!!

Qu'est qui est arrivé finalement,comment as tu réussis a entrer?

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 09/06/2010, 22:51

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pas plus pire que moua

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier...
HA HA HA HA j'ai trouvé cela bien

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 10/06/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message

jai fais la meme chose!!!!! a lepoque mon fils avait 5 mois....jetais en tite short serré ras n... tu sais le genre de short quon met juste poour faire du menage et en t shirt ...les cheveux en bataille...je me suis mise a crier et a aller cogner chez tous les voisins...personne ma repond je devais avoir lair
detraqué mentale...je voyais mon fils derriere la porte `(
un gars me repond enfin dans un bloc pres de chez moi mais il a pas le téléphone chez lui assez bs le gars....
en tk il est venu ma aider a casser la fenetre du sous sol.....
mon beau pere a enlever le lockl et reparer la fenetre et ma dis...coudonc le ptit etait tu en danger?

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 10/06/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
jai fais la meme chose!!!!! a lepoque mon fils avait 5 mois....jetais en tite short serré ras n... tu sais le genre de short quon met juste poour faire du menage et en t shirt ...les cheveux en bataille...je me suis mise a crier et a aller cogner chez tous les voisins...personne ma repond je devais avoir lair
detraqué mentale...je voyais mon fils derriere la porte `(
un gars me repond enfin dans un bloc pres de chez moi mais il a pas le téléphone chez lui assez bs le gars....
en tk il est venu ma aider a casser la fenetre du sous sol.....
mon beau pere a enlever le lockl et reparer la fenetre et ma dis...coudonc le ptit etait tu en danger?
ton histoire ma fais me souvenir que quand j'avais 17 ans et bien un matin vers 8h ma mère s'en va au travail et je sort en bobette et t-shirt pour lui demander qq chose et réflex je barre la porte avant de sortir tsé les porte que tu pouse et tourne la pogné avant de sortir bin c'est une demême que j'avais!!! et la j'arrive pour entré dans la maison quand elle est partie et
la porte BARRÉE!!!
pas le choix je suis allez cogné ches les nouveaux voisins qui était la depuis semaines pour tel à mon grand-père qui avait une clef de venir me débarer,mais les nouveaux voisins,un couple dans la 60ènes voulais me faire visiter!!! ils était tellement contents des changements!!!

et quand mon grand-père (qui a pris son temps!!!) est arrivez il a bien riz de moi!!!

Lanie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planifier pour mes absences prévues mimi1980 Gestion d'une garderie 15 11/08/2010 13:37
Absences de la RSG pour de nombreux rendez-vous ? scoobydootw Expériences de parents avec les garderies 34 20/05/2009 14:17
Absences de la gardienne Isa-laurie Expériences de parents avec les garderies 11 07/05/2009 13:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie