32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Non mais franchement !!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Non mais franchement !!! - 21/06/2010, 18:38

aiye ! je vienne de passer la fin de semaine et ce soir a faire visiter ma gardo, mais les parents outch !!! yen a une qui est venu a soir et elle veut que je prennd sa fille demain a 15h pi la quand je lui dit tout le monde doit être arriver avant 10h la face y a tombé atterre lol !!!

les prix elle pensait payer que lorsque son enfant viens, ben non viens viens pas tu paye, pi la je lui dit je ferme a 17h30 et elle me dit BEN LA si je me trouve une job qui fini a 19h je fais quoi moi ???? non mais sa ce peut tu...

et elle est pas capable de ce décider elle veut venir 1-2-3-4-5 jours, si elle signe 2 jours elle veut venir quand elle veut a n`importe quelle heure, je lui remet le contrat elle lit même pas et signe, voyon une chance que je n`ai pas signer lol !!! entoutcas une chose est certaine je ne la prendrais pas !

un autre parent qui m`a visiter, elle me demande de cuisiner halal dorénavent, heun non je suis québecoise et les ami mange du bon cochon tout rose au moins 2 fois semaine lol ! je lui ai dit gentiment de m`envoyer les repas si je cuisine du porc mais elle refuse catégoriquement que sont enfant soit pret du porc, je dois avoir un autre micro onde, des nouveau ustensiles etc... j`en ai déja eu des parents marocain et ils ne m`ont jamais exiger cela !!, de plus elle me dit que dans son pays l`enfant dort quand il veut que il n`a pas d`horaire et que elle veut que ce soit ainsi a la gardo, euh j`ai des nouvelles pour toi ma belle, elle veut que j`assiste son enfant tout le long que il dort, euh je ne pourrais pas désoler je lave et cuisine mon souper sur l`heure de la sièste, elle était pas contente lol !!!

et tout les deux le plus drole pour les paiements 250$ au 10 jours payable a l`avance vous auriez du leur voir la face elle pensait avoir une gardo a 7$, et elle voulait le super arrangement que plusieurs d`entre vous ont déja entendu parler service maintenant payer lors du remboursement no way pas chez moi !!!

ahhhhh !!! j`ai telement hate de combler ma place les filles et je crois que je n`en demande pas trop, simplement que le parent respecte ma régie, mais si nous sommes en désaccord depuis le première minute je pense pas que sa pourra marcher

voila je voulais juste partager avec vous mes experiences.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 21/06/2010, 18:47

AIE AIE AIE mechant numero ces parents la!!! bonne chance pour combler ta place ma belle! c'est pas tous les gens qui sont ($%*/($ de même, une chance

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/06/2010, 18:52

Sois patiente ma belle et prend ton temps pour choisir je sais que ça peut être dur sur le porte-feuille mais parfois vaut mieux attendre que de se retrouver à payer pour travailler.... ça va finir par débloquer tu vas en trouver des bons parents y'en a plus que des twitt...

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 18:59

LOL! Yen a parfois qui pense qu'on leur doit tous...
Bonne chance dans tes prochaine visites!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 19:15

Cest fou comme certains pensent qu'on est a leur merci On a beau etre sur le bord du desespere des fois, mais voyons donc, pousse mais pousse egale calvince !!!!!

Bonne chance ma pitouneeee

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 21/06/2010, 19:17

wow vraiment s'ets pas toujours facile !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 21/06/2010, 20:03

je ne déserpère pas la mais quasiment lol ! sa fait environ une semainr et demie et lorsque je recoit des appels ils me disent tous qu`il vont venir et personne ne viens, sur ma fiche j`ai toutes les photos et tout les détails qu`ils ont besoin le hic est que quand ils m`appelent ils en veulent toujours plus et depuis mon déménagement bien c`est fini je suis ma régie et c`est tout je ne fais aucune exeption et c`est tout, si je ne respecte pas ma régie bien je ne montre pas l`exemple a mes parents.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 22/06/2010, 07:37

Kessé ça des visites de même ?????

J'savais pas qu'en tant que responsable d'un service de garde, fallait se plier aux exigences de tout l'monde....Lui as-tu proposé de t'apporter son lavage pis son r'passage ??? Tu pourrais lui rendre ce p'tit service-là pendant la sieste

Je te souhaite de combler ta place rapidement et surtout, de tomber sur de chouettes parents !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/06/2010, 07:51

il faut de tout pour faire une monde mais moi non plus je ne voudrais pas de ce genre de tout chez moi!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non mais franchement (deux garçons terribles) ! mylaine Soins des enfants 8 03/06/2010 13:15
Accréditation: franchement, c'est ordinaire ça!!! malorie Gestion d'une garderie 23 28/05/2010 14:16
Je les aime, mais ça me tente pas! Rita Expériences avec les parents 7 06/12/2009 07:55
Mais où avais-je la tête ? mylaine Soins des enfants 3 30/11/2009 13:50
Une garderie, oui mais où? mélanieD Choisir une garderie 16 17/11/2009 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie