|

30/07/2010, 20:39
Bonjour,
Moi, je m'appelle Christelle S. et je suis dépendente à la séduction dans un couple. Je suis souvent frustrée car pour moi, je suis mal à l'aise quand mon chum me complimente mais quand il le fait pas, je me fâche!
Je suis dépensière compulsive et pour moi, l'argent est fait pour profiter du beau côté de la vie. Je ne suis pas capable de m'arrêter... C'est très difficile de voir les choses qu'il y a dans mon garde-robe car il y a plus de place et souvent, il y a encore les étiquettes de nouveaux vêtements pendant plusieurs mois. J'ai tellement de chaussures, c'est presque gênant. Pourtant, c'est plutot rare que je m'arrange et dès que je rentre à la maison, j'enfile un t-shirt et des joggins pants troués...
Je suis dépandante aux Doritos et aux chips au BBQ de chez Lay's et même si je me parle, je suis pas capable de me controller et je fini le sac et je mange les miettes sur mes doigts en cachette. Et puis après, je dispute ma fille si elle en prend trop.
Je suis dépendante à l'alcool mais j'en parle le moins possible parce que c'est taboo et je ne voudrais pas que ma chum de fille ou mon boss sache que le soir, la détente commence avec un pschhhh.
Et, je crois que je suis dépendante de mon kutex car je ne me rappelle plus la dernière fois ou j'ai vue les ongles de mes orteils au naturel!
|