Le but de ce que j’avais dit plutôt était que toutes les mères, qu’elles soient au foyer ou, à l’extérieur, on l’a même valeur et le même mérite. Nous devons apprendre à être solidaire, s’entraider au lieu d’essayer démontrer désespérément qui est meilleur que l’autre. Bâtir ensemble un avenir pour nos enfants qu’ils soient à la garderie ou restent à la maison.
@Anna2008
Pour répondre au sujet des femmes militaires.
J’ai trouvé vraiment plate ce que tu as dit. Je ne suis pas pour la guerre ou les forces armées, mais je peux comprendre qu’une femme décide de s’enrôler dans l’armée afin que ses enfants n’y aillent pas. Je ne pense pas qu’une personne aille en guerre pour se retrouver dans les tranchés avec les vermines pour s’amuser. Elle y va à cause de ses convictions, celle de se sacrifier pour l’avenir de ses enfants et de ses paires... Il faut le courage d’une mère et sa prévoyance pour comprendre si un pays étranger est en crise cela fini toujours pas nous affecté, il suffit de penser simplement du point de vue de l’immigration.
Homme ou femme, nous sommes complètement différent, mais parfaitement égaux.
Ainsi nous avons les mêmes droits, de vaquer à n’importe quelle occupation. C’est vers cela que notre société s’en va.
Ce que j’ai aussi remarqué d’après ce que tu écris, tu sembles être une personne un peu amère.( Vraiment et sincèrement c’est juste l'impression que tu m'as donné; ce pas un jugement pour t’attaquer ou te faire mal)
Parce que ma belle, je ne vois pas, en quoi cela te dérange qu’une femme fait ce que tu appelles un travail d’homme. Après tout, personne ne t’empêche de rester à la maison même, in the kitchen barefoot and pregnant, si c’est cela que tu veux je te supporte

. C’est à ton mari que du dois te plaindre et lui demander de te traiter comme tu veux l’être... (ouvrir la porte, de travailler de 8 à 4 , de t’amener des fleurs).
Tu as dit: " J’en ai marre de vouloir être forte comme un homme ! "
Qui te demande d’être fort comme un homme?
Personne te demande d’être forte comme un homme !