|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

11/03/2011, 07:10
Wow moi je vous lis et je suis décuragée...Pas de cigarre au choux, pas de sauce à base de sel, pas de gâteau à base de ci et de ca, pas de ci pas de ca!!! Crime dans quel génération on est rendu?? Pourquoi on critique toujours sur ce que les gens mange??Moi, je mange super santé et pourtant j'ai un surplus de poid et je suis en très grande forme!!! Il faut arrêter de vivrer fou, on est en train de faire une génération de fammelette... Ce n'est pas qu'on a un service de garde qu'on doit servir à un enfant juste des légumes et des viandes avec moins de ci et de ca...Surtout ne pas servir trop de pate ou de viande!! Si on mange trop de laitue et de légume, on peut aussi créée des maladie, ma mère en a créée une à cause qu'elle en mangait trop donc il ne faut pas penser que si on sert plus santé que c'est mieux...Pour ceux qui on des traiteurs, est-ce que vous savez tout les ingrédiens qu'ils se servent pour préparé vos repas?? On est en train de vivrer plus que fou!!! En tout cas moi ici, à la fête des petits on mange du gateau (7x par année) et une fois par moi, on mange un repas choisi par les enfants donc s'ils veulent des HotDog ou Kraft Dinner c'est ce que l'on mange...Papa et maman ne disent rien, il trouve ca meme ok!!! C
C'est mon opinion!!! 
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|