|

03/06/2011, 20:38
Premièrement, je crois que tu devrait prendre rendez-vous avec les 2 parents, un soir ou la fin de semaine, pour discuter de toute la situation, SANS LES ENFANTS. Une règle d'éthique très importante dans notre milieu (et trop souvent oubliée) est la confidentialité. Parler de ta situation aux parents, devants d'autres parents qui peuvent arriver à tout instant n'es pas du tout approprié, surtout pour ta situation très délicate à discuter!
Ensuite, puisque tu pourra parler aux parents librement, sans les enfants, tes propos et ceux des parents seront pris beaucoup plus au sérieux, et parler au papa et à la maman en même temps t'aidera dans ta prise de décision. Je crois qu'avec une bonne entente, avec les mots justes et empreints de respects, un bon plan d'intervention pourra émerger de votre discussion...
J'avoue, pour ma part, que le comportement de ce jeune homme est assez inquiétant, qu'il est un peu trop fasciné par la mort et les blessures (évènement marquant dans sa vie qui aurait pu se produire et qui aurait mené à ce comportement??)
Mais bref, discutes-en sérieusement avec les 2 parents, sans les enfants, avant de pousser plus loin ta décision....
|