Je m'terniserai pas, car aujourd'hui j'ai appris qu'une collègue avec qui je travail depuis quelques années a un cancer, ce qui fait qu'en ce moment mon coeur est ailleurs...
Je ne voudrais en aucun cas mettre ma job de parent de coté pour que le gouvernement s'en occupe à ma place. Je sais très bien qu'en tant que parents c'est ma priorité.
Quand plus haut je parlais d'heure d'ouverture, je parlais pas nécessairement que tout le monde doit fermer à 17h00. Il pourrait y avoir un certains nombre de place défénit par secteur. Exemble 3 à 16h30, 3 à 17h00...Simplement pour éviter que dans certains coins, ou il y a moins de garderie accrédité, la situation devienne problématique.
Mon but n'est pas que votre charge de travail et votre gestion soient augmenter, je ne crois pas qu'avoir exemple une liste d'aliments qui est proscrit augmenterait par le fait même votre travail...
En 2k, il en faut pour les goûts, ça je suis bien d'accord et que chaque millieu familial est unique va de soit. Mais je crois tout de même qu'on peut améliorer certaines petites choses qui fera une différence au bout du compte.
Sur ce bonne soirée, j'ai la tête en bouillit et mon lit m'appelle