Citation:
Envoyé par destinée
mais est ce que tu crois que tous les parents reviennent nous lire voir nos propositions nos problemes nos remarques moi je penses des qu ils trouvent de la place a leur enfants ils tournent le dos ils ont plus le temps pour nous autres mais j ai seulement une petite remarque a ajouter moi j ai visité une garderie dont la responsable est tres doué dans les activitées les chanssons elle a vraiment de l expérience avec les petits mais mon dieux que c est sale chez elle cest impossible de laisser un enfant jouer dans un milieu poussiereux pas nettoyer qui pu je ne sais pas quoi et il mange dans une cuisine dont le lavabo déborde de vaisselles sales le four dégueux je préfére arretter, est ce que ces parents n ont pas de yeux, n ont pas de nez ou tout simplement ils sont content de trouver une place pas loin de chez eux.
|
Le ministère de la famille ne devrait pas envoyer des inspecteurs une fois par année pour faire ces vérifications-là? Fermer les garderie insalubres et non-sécuritaires? Vérifier que les enfants ne sont pas laissé à eux-même? Ça me révolte!!!