Citation:
Envoyé par MamActive
Coudonc! J'ai tu été la seule à comprendre que c'était une "joke" LOL! Moi, ça ma sauté aux yeux! J'espère que vous pensez pas que je vous trouve niaiseuses LÀ!!!!  (Note: J'ai failli effacé ce passage, parce que j'me suis demandée si vous alliez le prendre mal... PARCE QUE j'vous trouve pas niaiseuses, pis quelqu'une aurait pu penser que ce que je disais était vrai à propos du supposé jugement....  (trop facile  )
   Moi j'les trouve cute! Pour vrai! Je trouvais pas que ça faisait méchant... Donc désolée si ça m'est arrivé d'en mettre et que quelqu'un pense que je le faisais d'une façon négative...  C'est le p'tit sourire qui me berne!!!  (Pour vrai  ...)
Mais c'est vrai que je post beaucoup moins, moi aussi, maintenant... Y'en a un que je suis religieusement  , mais pour les autres... Je vais faire mon tour sur les "derniers messages" une coupe de fois seulement, et je répond JUSTE si ça m'accroche. Y'a trop de monde qui s'offusque à rien.
Mamadou aime les pampers, pis j'aime les huggies.  Je t'aime pareil, mamadou! 
|
Lol ben non ils sont cute pour vrai! Moi aussi j'en mets

mais ca dépend du contexte défois c'est vraiment mis pour dire a l'autre personne ''stupide''
pis oui le post de religion avait dérapé mais bcp moin pour moi que celui des toilettes

en plus le sujet était BCP moin sensible donc je mi attendait pas du tout contrairement a celui de la religion qui dérape toujours même si on ne dit rien de mal.
Mamadou et sarah pour le post j'aurais dit comme vous mais reliser le bien et vous verez que c'est un enfant qui a besoin d'une éducatrice spécialisé voire plus

Ca aide a faire descendre la colère
