Citation:
Envoyé par plouc
Effectivement, dans le contexte et suite au post qui est la source de celui-ci, ton commentaire a été mal interprété. Tant mieux.... 
|
Coudonc! J'ai tu été la seule à comprendre que c'était une "joke" LOL! Moi, ça ma sauté aux yeux! J'espère que vous pensez pas que je vous trouve niaiseuses LÀ!!!!

(Note: J'ai failli effacé ce passage, parce que j'me suis demandée si vous alliez le prendre mal... PARCE QUE j'vous trouve pas niaiseuses, pis quelqu'une aurait pu penser que ce que je disais était vrai à propos du supposé jugement....

(trop facile

)
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je suis d'accord avec vous  Ca m'énerve que je doivent toujours bien penser avant d'écrire parfois j'efface 4-5 fois pour être certaine que personne ne le lisent d'une facon différente de ce que je veux dire...
Ça me rappelle un certain post où ça a dérapé solide, à propos de religioooon
les opinion différente ca va, je vais m'astiner pour prouver mon point mais ca ne me dérange pas ...
mais le manque de respect  GRR les insultes et les petites face plate comme mamadou la mentionner font monter ma pression très vite
d'ailleurs dernièrement je post beaucoup moin parce que mon cerveau est ''tanné'' de tout analyser dans 6 sens avant de poster 
|

Moi j'les trouve cute! Pour vrai! Je trouvais pas que ça faisait méchant... Donc désolée si ça m'est arrivé d'en mettre et que quelqu'un pense que je le faisais d'une façon négative...

C'est le p'tit sourire qui me berne!!!

(Pour vrai

...)
Mais c'est vrai que je post beaucoup moins, moi aussi, maintenant... Y'en a un que je suis religieusement

, mais pour les autres... Je vais faire mon tour sur les "derniers messages" une coupe de fois seulement, et je répond JUSTE si ça m'accroche. Y'a trop de monde qui s'offusque à rien.
Mamadou aime les pampers, pis j'aime les huggies.

Je t'aime pareil, mamadou!