|

16/01/2012, 20:42
un gros merci les filles pour vos réponses je n était plus revenue sur le post depuis et je vois que j ai eu encore de trés bons conseils et je vois aussi que vous avez des craintes pour mon coco...(steflucas je comprend mieux ton coup de fil de tout à l heure) un gros merci à vous toutes les filles.
depuis quelques jours ça va beaucoup mieux avec fiston, il est revenu de l ecole vendredi de super bonne humeur, il me jouait des tours, etait taquin et coquin...ça faisait du bien de le revoir comme ça... sur le coup je m etait demandé si je n avais pas dramatisé ou paranoïé...le week end s est bien passé avec des hauts et des bas mais bon comme tous les enfants... aujourdhui ça a bien été jusqu au moment où il voulait de l eau, on lui donne un verre et ti loup s emporte pcqu il y a trop d'eau ?!?(un ptit verre normale là...) il a refusé de boire et là c devenu un drâme monumental mais par moment j ai l impression que c plus du câprice qu autre chose et c des ptits exemples comme ça qui me font dire il essaye de me passer un message avec tout ses minis drâmes mais quoi ??
mais en général depuis vendredi c le jour et la nuit Dieu merci...
je vais voir avec sa prof et son educatrice du sdg pour savoir si elles ont noté un changement elles aussi et si elles ont des pistes, et je regarderai avec son pediatre peut être qu il a une carence ça expliquerai pourquoi il devient si vite irrité (la fatigue ect...) mais je suis quasi certaine que ce n est pas de l intimidation, il me le dirait que x l embête, c le genre à venir me dire tout de suite s il se chicane avec sa soeur ou son frère fait que.. il me l aurait dit et je lui ai posé la question sous toutes les formes et rien.
je vous tiens au courrant si j ai du nouveau
Phanie, non il n y a aucun changement...
encore une fois merci à vous toutes pour vos conseils ça fait du bien à mon coeur de maman de voir que vous essayez de trouver des solutions pour mon coco.
|