|

10/03/2012, 13:48
franchement tous relisez vous !!!
une guéguére entre personne qui sous estime la job et personne qui font d'une montagnee un rochet....
tres objectivement je suis RSG, fiére d emon travail c'est pas évident tous les jours oui ok mais ce n'est pas non plus le travail le plus compliqué ou dure de la vie!
j'ai vu mes grand parent mon pére travailler dans le charbon, mon autre grand pére porter des drains de 50 kilos et gérer son entreprise en meme temps.
alors oui pour certain jouer et fair ele cloon c'est facile, et ils sous éstiment la complexité a gérer toutes les facettes mais d'un autre coté les rsg que de chialage pour un caillou !!! mettre en avant qu'on doit laver les mains en plus de faire des casse téte oulala la ca devient intense comme discution !!!!
dire qu'on est sous payé, voyons dont svp donnez moi un exemple d etravail facile, ou on se pogne le cu et ou on est payé plus de 100 000 par année (par exemple) !!
chaque job a ses avantages et ses défaults! nous ne sommes pas rentié mes travailleur il y aura donc toujours des points négatif dans un travail!
mon travail à moi me convient, j'aime se que je fais, les diffiultés en fond des mini défi, mais je ne suis pas pdg d'une multi nationnal mes soucis sont tout de meme assez limité je crois.
donc arrétez de vous obstinez d'un bord comme de l'autre il y a toujours pire que soit et il y aura toujours des gens pour le rappeler
|