|

10/03/2012, 21:48
Pour répondre a votre question de savoir comment comme gestionnaire je ne prends pas en compte les dépenses comme l’électricité et tout le reste. La raison est simple. Peut-importe le salaire et le travail nous avons tous les mêmes factures primaire a payer. Le reste sont des choix personnel.
Pour ce qui est de certain des employées de j’ai l’intime honneur de superviser je pourrais vous raconter des histoires a ne plus finir sur les raisons qui me pousse a parler de bébé. Seulement un exemple facile; J’ai remplacé une chaise qui étais sale et abime dans l’espace de travail que nous partageons. Un d’eux ma fait toute une scène pour me dire 1hr après que finalement c’étais pas une mauvaise idée après tout… Je n’ai pas a vous expliquer toute ma vie mes des exemples j’en ai un sac plein. Évidement ils ne sont pas tous comme cela.
@ Sarah la réponse a votre question J'aimerais comprendre pourquoi cet homme est autant impliqué? Ils est RSG aussi???? Non il ne l’est pas mais ces lui qui remplis la paperasse parce qu’il semble contrôler tout et ne la laisse rien faire d’elle-même ces lui qui gère leur budget familiale ces elle qui signe tout les documents.
Le problème a la base n’est pas l’argent mais le manque de communication. Ce faire dire le matin que non pas besoin de payer pour la journée ferme pour ensuite être insulte de ne pas ce la faire payer. Au départ elle n’avait qu’a nous dire qu’elle préférerait être paye pas nous donner le choix.
Ensuite lance des si ces pour être de même ont vas pas renouveler le contrat… je sais pas mais la je deviens un tantinet mauvais.
Je m’excuse si j’ai offense des gens mais la communication écrite et jaser autour d’une table ce n’est vraiment pas pareil et les mots utiliser ne doivent pas toujours être interpréter a la lettre.
Pour ce qui est de la discutions franche je n’ai pas l’intention de partir en guerre loin de la mais j’appréhende la réaction de monsieur et je doit être prêt a toute éventualité.
|