Citation:
Envoyé par Thalie
Merci Entre2rives, c'est bien aimable à toi.
J'en parlais avec les choristes à l'église ce matin (je suis l'organiste de la paroisse) et le "feeling" unanime était celui-ci: ça n'a rien à voir avec son comportement,,, c'est soit à cause qu'elle n'est pas propre ou parce que ma RSG veut donner la place de ma fille à quelqu'un de plus facile (c'est à dire déjà propre). Et oui, si ma RSG refuse, j'ai l'intention de déposer une plainte au Bureau Coordonateur; chose que je n'ai pas encore faite car j'espère encore m'entendre à l'amiable avec elle.
En attendant, il y a de l'espoir à l'horizon: j'ai une amie qui est en arrêt de travail en ce moment qui m'a offert de la garder quelques jours semaines, en partage avec ma belle-mère. Elle attend de mes nouvelles demain soir, suite à ma discussion avec ma RSG.
C'est bien gentil et ça m'enlève un poid énorme,,, et pourtant j'espère quand même que ma RSG la gardera pour les 2 mois à venir. J'estime encore que se serait la situation la moins perturbante pour ma fille. D'autant plus que si elle est seule jusqu'en Août, j'ai peur que la réintégration en service de garde ne soit beaucoup plus difficile.
|
Sans vouloire être méchante pour je ne sait pas quel raison c'est clair que la rsg ne veux plus de ta fille

Donc déja la en partant je ne voie pas comment elle pourais avoir une super relation rsg/enfant ET si en plus tu l'oblige par des menace de plainte ou autre a garder ta fille dans son service de garde désolé mais ca me surprendrais énormément que ta fille i soit si bien

Je ne dit pas qu'elle va la battre ou autre mais si elle a briser le contrat c'est que quelque chose la dérange.... Je croie au contraire de toi que ta fille serait mieux ailleurs soit avec sa grand-mère ou ton amie.