Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
JE ne pense pas avoir été arrogante dans mes propos, donc à toi de ne pas l'être non plus!
Ce que j'essaie de démontrer c'est qu'un moment donné faut arrêter de paniquer avec tout tout le temps! J'en convient que si le parent n'était pas au courant c'est pas logique, mais faut pas capoter non plus! En tout cas je suis le type de parent qui ne capotait pas là dessus du temps ou mes enfants allaient en garderie. J'essayais simplement de da chose car pour moi c'est loin d'être dramatique, en tout cas pas mal moins que les cas d'insalubrité et les cas de violence!
|
Mon but n'était pas d'être arrogante, mais bien de démontrer que la sécurité de l'enfant qui nous est confié doit primer ainsi que la volonté du parent.
Et oui, il y a de quoi paniquer... un poupon de 14 mois dans une piscine sans l'autorisation parentale et sans gilet de sécurité... oui je paniquerais.
ok! le poupon ne c'est pas noyé cette fois-ci ... il y a eu 3 noyades ce weekend et les enfants étaient en présence de leur parent, imagine si c'était l'enfant d'un autre ...
Si on compare un comportement, on va toujours trouver pire que celui-ci pouvons-nous nous en tenir à ce comportement ?