Citation:
Envoyé par stephanie288
Ouf!!! Je te comprends tellement!! Je vis cette transition présentement avec ma puce et ça fait plus de 2 mois que ça dure et je ne vois aucune amélioration de mon côté... Elle se lève, mais ne sort pas de sa chambre. Elle dort la porte fermée, mais elle se couche près de la porte et crie. Je la couche vers 19h30 et ça peut aller jusqu'à 22h00 tous les soirs depuis 2 mois. Je suis épuisée et découragée, car je suis enceinte de mon 4ième et j'espère que cette transition sera chose du passé bientôt, car je suis épuisée!!!
|
Bonjour Stéphanie!!!
Cette semaine, ma fille s'est relevée pendant 3 heures de temps. On l'a couchée à 7 heures 15 et elle s'est endormie à 10 heures. Ce soir, Ça faisait 45 minutes qu'elle se relevair et j'ai décidé de me coucher avec elle dans son lit en faisant semblant de dormir. Elle s'est mise à chanter et en 10 minutes, elle dormait.
Ce n'est peut être pas une bonne méthode mais ça m'a permis d'avoir du temps pour moi!!! Si je dois me coucher avec pour qu'elle dorme vite, je vais le faire. Bon courage!!! Je suis dans la même situation que toi!!! Redonne-moi des nouvelles!!!