Citation:
Envoyé par cuchina
Le probleme pour les rsg accrédité c'est que le ministere ne paye pas certaine journée, comme les fériés et nous n'avons pas le choix de le charger au parent, c'est nouveau depuis l'an passé avec la venu d'une nouvelle instructions sur la gestion des subventions. Il y a comme une sorte de boycotte parmis les rsg parce que le ministere leur fait perdre de l,argent, on réussis a aller chercher quelues choses d'une main et il nous l,enleve de l,autre.
Je trouve ca vraiment dommage, nous avons aviser le ministere que beaucoup de rsg ne prendrais plus de gens sur l'aide social a cause de cela mais il n'a rien voulu entendre jusqu'a aujourd'hui rien n'a changé.
Si je ne me trompe pas c'est au niveau des fériés que ca foire, le ministere ne paye pas les fériés pour les gens du bs et nous n'avons pas le droit de les réclamer au parent.
C'est vraiment a n'y rien comprendre puisque le ministere paye les vacances, ou est la logique, payer les 16 jours de vacances mais pas les 8 fériés.
|
Tu veux dire que certaine RSg refuse un enfant sous prétexte qu'elle ne peuvent pas leur faire payer 8 fériés par année..... C'est à dire pour 56$ lorsque LEUR SERVICE EST FERMÉ ???