Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: VOUS PENSEZ QUOI DE C EST 2 PLACES ??
une chance ta fille n' ira pas à l une d elles, j aurais pas confiance....
0
0%
je porterais plainte au bureau coordonnateur
2
16.67%
plate..... mais passe au suivant
10
83.33%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
IL me semble que Phaniliprix est de st-hubert et qu'elle a une place...
Oui la dame m'a téléphoné ce matin mais comme l'aide sociale dirige les parents vers les places à 7$ car les parents peuvent en payer la moitié, étant au privé c'est certain que la dame ne pouvait pas payer 125$ par semaine (et je comprend vraiment sa situation) mais je l'ai référé à une dame à 2 maisons de chez moi qui a une place à 7$. Je ne peux malheureusement pas me permettre d'attendre le remboursement anticipé pour être payée (si je pouvais me le permettre ça me ferait tellement plaisir de le faire). J'espère que la dame va trouver une place rapidement car ça fait une couple de coup dur qu'elle encaisse... alors appel à tous si une d'entre vous a une place à 7$ pour une maman qui cherche désespérément à reprendre son travail envoyez-lui un message en privé...
J'ai senti de la déception dans sa voix et ça me fait de la peine parce que la seule chose qu'elle veut c'est un endroit pour sa puce de 12 mois...
BONNE CHANCE !
Et SVP je m'adresse aux modérateurs un petit spécial pour ce post on essaie de venir en aide à une famille ici alors souplesse dans le règlement.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 17/07/2012 à 13:35.
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie