Salut Verolego,
Ça me fait penser à moi

ça fait des années que je suis à mon compte, mais pas toujours pour le même travail. J'ai fait de l'entretien ménager à mon compte pendant 10 ans, par la suite j'ai commencé des contrats de secrétariat et de tenue de livre en laissant tranquillement mais clients de ménage. Après quelques années de comptabilité à mon compte, je me suis trouvé un emploi à temps partiel à l'extérieur tout en continuant mes contrats à la maison. Pour finalement travailler 20 heures minimum chez moi et 22 heures comme adjointe administrative à l'extérieur avec un bébé que j'ai allaité pendant un an et sans prendre de congé.... Oufffff avec un ados en plus à la maison.

Mon corps à fini par me le faire savoir que je brulais la chandelle par les deux bouts. J'ai finalement compris que je voulais demeurer à la maison avec mes enfants, mais là c'était encore à recommencer alors je me suis dit que dès que j'avais un enfant qui s'inscrirait je donnais ma démission comme adjointe administrative et que par la suite lorsque ma garderie serait complète je lâcherais mes contrats à domicile pour me garder une sécurité financière. C'est certain que j'avais de l'argent qui rentrait, mais avoir une garderie c'est très prenant si tu veux donner le meilleur aux enfants alors c'est pas évident d'avoir 2 jobs dans ce temps là
Une chose est certaine, je ne regrette pas mon geste. J'adore ma job et cela me comble à tous les niveaux. C'est pas toujours facile, il y a des journées plus dure que d'autres mais je n'ai jamais eu un emploi qui me fait passer les journées aussi rapidement, faut croire que j'aime ça
Bonne chance dans tes démarches