|

25/12/2012, 18:08
Pour ma part cela ne fait pas de toi un e mauvaise mère,n'y une mère centré sur elle même. Par ton post, tu exprimais bien la réalité d'aujourd'hui.
Ce que j'ai voulu exprimer,c'est le fait que la solution est souvent la garderie,je ne nie pas les journées difficiles que tu a pu passé, j'ai même écrits dans mon premier post malgré le fait que l'on ne connait pas la réalité de tous.
Ce que je déplore, c'est qu'avec l'arrivée des garderies en mf la mentalité des parents a change .
Peut-être j'aurais aimer mieux lire que tu as demander de l"aide a ta famille ou au gens que tu reçois que de lire que si ta garderie avait été ouverte tu aurais envoyer tes enfants, je m'excuse si ça te déplaît, mais c'est ça, il n'y a pas 56 façon de le dire et j'ai essayer de la façon la moins blessante,m ais j'y peu rien ça viens me chercher.
Ça ne fait pas de moi une miss parfaite au contraire mais le fait qu'on ai comme première solution la garderie fait que je me pose des questions sur la réalité d'aujourd'hui c'est tout.
Comme je l'ai écrit dans un autre post pour que ça devienne un sujet de discussion dans les émissions de radio c'est qu'on vit un problème de société.
Je m'excuse si mon opinion en a blessée sur ce forum' mais je garde la même opinion.
Je veux juste qu'on me comprenne bien ça ne fait pas de tout ce monde ces mauvaise personne,je dis juste que ce serait le temps qu'on mette les priorité a la bonne place.
Encore milles excuses si mon opinion a blessé j'aimerais tellement qu'elle fasse réfléchir a la place, ce serait plus constructif. Mais je n'ai pas le contrôle sur la façon dont les gens perçoivent mes écrit et je l'accepte.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|