|

27/12/2012, 08:14
Je ne blâme pas Plouc de penser comme ça... à lire les posts, c'est à croire que beaucoup de RSG jugent les parents de manière très sévère parce qu'ils envoient leur enfant à la garderie. Faudrait pas oublier que les parents sont le gagne-pain des RSG...et ce n'est pas à ces dernières de juger un parent qui est en congé et qui envoie leur enfant. Si ça vous dérange, que ça va contre vos valeurs...ben...FERMÉ! Au lieu d'accepter ces enfants et ensuite de faire vos commentaires ici et ailleurs. Je suis parent d'une petite fille, ma RSG est fermée pendant le temps des fêtes et j'ai la chance d'être enseignante et d'être en congé... Si ma RSG était ouverte, j'aurais sûrement envoyé ma fille (que j'adore en passant) une ou deux journées...Et ça ne fait pas de moi une maman qui néglige sa fille. Et j'ai aussi été RSG et JAMAIS je n'ai jugé un parent qui me laissait son enfant et qui ne travaillait pas. Je commence à trouver ça vraiment lourd les nombreux posts et commentaires et jugements sur les parents qui osent prendre avantage du fait que leur garderie soit ouverte.
|