Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
C'est ça le plaisir d'avoir des enfants les faire participer, mon plus beau souvenir de jeunesse est celui-ci: les fêtes passées avec ma mère ma grand-mère à faire de la dinde, des tourtières pi de la tarte au sucre.
C'est ça une famille les enfants qui tournent autour de la table et qui viennent faire les petits oiseaux en piquant de la nourriture. Dans l'ancien temps on appelait ça une fête de famille avec les enfants asteur on appelle ça avoir les enfants dans les jambes pour faire dlà bouffe... c'est triste TRÈS TRISTE !
J'ai toujours été avec mes filles et leurs amies pendant le temps des fêtes tsé je suis la maman cool du coin qui trouve que les enfants la dérangent pas, pendant que les parents font leurs gugusses ça me fait plaisir de jouer la maman pour leurs enfants. Ça me dérange pas de les avoir dans les jambes (comme on dit)... pour nous c'est ça une famille.
|
Pour ma part je trouve que c'est la plus belle interprétation du temps des fêtes et de l'année....c'est vrai quand on entends certains parents MON DIEU...que les enfants ca l'air dérangeant...je trouve ca tellement dommage...Les enfants n'ont pas besoin de super Woman et de Super Héros...ils ont besoin de chose simple qu'ils vont faire avec leur parent .....Joyeuses Fêtes!!!