Citation:
Envoyé par tournesol:)
Oui bien sûr avec le temps et la patience cela est toujours ou presque la clé en discipline.Vous savez je ne suis pas parfaite c'est sûr, mais je fais tout mon possible, et on le sait que d'avoir une garderie à la maison n'est pas de tout repos....penser à tou ce qu'on a à faire et non on ne peut pas avoir les yeux tout le tour de la tête.
Malheureusement cela fait partie du développement de l'enfant d'apprendre à bien réagir dans certaines circonstances.
Alors hier j'ai parlé au papa et je lui ai dit :Tu sais quand mon fils fait cela il va en réflexion, il est puni et réprimandé pour ce qu'il a fait et je lui explique qu'On ne fait pas cela.....il m'a dit oui je sûrement j'en doute pas.
Alors je lui ai dit donc tes enfants ne viendront plus en sept.? Il m'a dit que on ne sait pas c'est dur comme de la marde de pape de trouver une bonne garderie.
OUCH!!!! je me suis senti un peu viser, comme si je n'étais pas ....bonne.
Je lui ai mentionné que cela pourrait arrivé ailleurs qu'il y ai d'autres enfants qui fassent comme mon fils, et il m'a dit, oui surement je suis au courant.
Alors bref, il m'a répondu qu'à l'âge que ses enfants ont ils sont des éponges et que ce comportement est inacceptable...... Bref, j'en ai le coeur net maintenant.
Dans le fond nous n'avons pas les mêmes valeurs......moi mes enfants vont au devant des autres oui, mais ils ne se laissent pas faire.Cela fait partie de mes valeurs, par contre je leur apprends à ne pas écraser les autres malgré leurs différences.
|
Tant pis, il va la chercher longtemps sa garderie avec des enfants qui ''chie pas de *****'' désolé le terme pas chic, mais quand même c'est des enfants!!!! Sa pousse et sa tape, fort probable que quand il se mettra à taper et grafigger se sera surement de la faute des autres !!!! Je tape pas ma fille, je ne la pousse pas et pourtant elle le fait !!! Y'a des période pour tout dans la vie, oui elle est punie mais je cherche pas un coupable à sont mauvais comportement.........Sérieusement c'est le genre de parent que se sera jamais la faute de leur enfant, même quand il seront coupable...un jour peut-être ils poseront des gestes ,violents fort probable que se sera la faut de la télé et toute ces films....